Un autre Reg'Art

Un autre Reg'Art

DE L'OMBRE A LA LUMIERE

 

Sara Farokhi de l'ombre à la lumière.jpg

Aquarelle de Sara Farokhi

 

Je sors de la tourmente. Les orages m’ont ballotée, tel un fétu de paille abandonné au milieu d’un champ. Les nuages noirs m’ont fait douter jusqu’à perdre espoir. Je me suis égarée dans les méandres de la colère. J’ai tellement pleuré que mes yeux brûlent, mon cœur est sec et dur comme de la pierre. Les larmes ont tracé de profonds sillons sur mes joues. Je suis prisonnière de mes démons : chagrins passés et même du regard des autres.  Je m’interdis le bonheur.

 

Survient une lueur au bout du tunnel. Oserais-je y croire ? Est-ce vraiment pour moi ? Ou est-ce que je rêve de l’impossible ? J’hésite à m’élancer. Je ne suis pas prête ! La douleur, je la connais bien depuis le temps qu’elle me colle à la peau. Néanmoins, il y a cette petite voix qui m’exhorte à aller de l’avant. Elle m’encourage, me supplie de ne pas renoncer. Ca fait peur !

 

Je fais un pas et j’entre dans la clarté éblouissante. Bien que les meurtrissures aient laissé des cicatrices indélébiles, je sais que plus rien ne pourra me garder captive du passé. Il n’y aura plus de retour en arrière. Je savoure le présent, m’enivre de la lumière car la promesse de bienfaits futurs me comble de joie.

 

J’ai rendez-vous avec le Bonheur. Il me prend à bras le corps, m’enlace si fort que j’en perds le souffle. Je suis grisée par cette joie de vivre qui m’habite après m’avoir fait défaut si longtemps. L’euphorie me transperce de part en part et m’emporte dans une valse où se mêle Amour, Tendresse et Passion. Enfin je vis !

 

Aquarelle de Sara Farokhi

©Mannuella Iseni



20/02/2022
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres