Un autre Reg'Art

Un autre Reg'Art

ENFIN LIBRE

Enfin libre Gaby Paeps.jpg

 

Regard par-dessus mon épaule … Quel chemin parcouru. Dire que je reviens du fin fond des ténèbres. Aussi loin que remontent mes souvenirs, c’est la tristesse qui m’habite. Je ne peux l’exprimer autrement que par la colère, allant jusqu’à l’autodestruction. J’ai attenté à mes jours, j’ai connu les blouses blanches et même des prêcheurs de bonnes paroles mais rien ne soulageait cette peine que je tirais comme un boulet.

 

Puis un jour, tu es entré dans ma vie. Tu n’étais qu’une flammèche de bougie, minuscule dans ce couloir si sombre, si oppressant. Depuis chaque jour, tu me ramènes vers la Lumière, tant ton amour inconditionnel me comble de joie. A tes côtés, je découvre le sens du Bonheur, effaçant la laideur du passé.

 

Je suis enfin libre d’être moi !

 

Aquarelle de Gaby Paeps

©Mannuella Iseni



20/07/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres